FAQ

Quand ma commande sera-t-elle expédiée? 

Veuillez prévoir jusqu'à trois jours ouvrables pour le traitement et l'emballage de la commande.

Avec la propagation du COVID-19, la santé et la sécurité du personnel et de la communauté sont de la plus haute priorité. En tant que tel, il peut y avoir des retards associés au traitement de la commande. Dans ces cas, 5 jours ouvrables peuvent être nécessaires pour que la commande soit expédiée.

 

Combien de temps va prendre ma commande pour arriver?

Veuillez vous référer au mode d'expédition que vous avez choisi, l'heure d'expédition estimée sera affichée.

 

 

Ma commande n'est pas arrivée, puis-je obtenir un remboursement? 

Si vous avez acheté une expédition non assurée et non traçable, nous ne pouvons pas vérifier l'emplacement réel du colis et si une tentative de livraison a été effectuée, aucun remboursement ne sera donc émis pour éviter la fraude.

 

Pourquoi l'expédition coûte-t-elle cher? 

Nous sommes actuellement en partenariat avec le fournisseur d'expédition le moins cher au Canada et avons des rabais en raison du volume d'expédition que nous vous transmettons.

 

Combien dois-je commander pour bénéficier d'une réduction? 

Nous n'offrons aucune réduction qui ne soit pas déjà promue sur le site Web. Nous proposons différentes tailles pour vous faire bénéficier d'une meilleure offre. La bouteille de 30ml coûte 0,19CAD/latte, la bouteille de recharge de 120ml coûte 0,12CAD/latte et la bouteille de 1,9L coûte 0,03CAD/ latte. 

Commandez les plus grandes tailles si vous souhaitez obtenir une meilleure valeur.

 

Le BCB est-il consommable? 

Non.

 

Le BCB est-il toxique? 

Non, mais ce produit n'est pas destiné à la consommation.

 

Pour toute autre question, veuillez nous contacter par courriel à l'address suivante: hello@baristacarlsblend.ca